Comment effectuer des paiements en ligne ?

Auparavant, il n'était pas possible de payer en ligne. Au fil du temps, les vendeurs se sont rendus compte qu'il était beaucoup plus facile de lister leurs produits sur le site et de permettre aux clients de les commander à domicile. Voici comment effectuer des paiements en ligne.

Paiement au coursier en espèces

C'est le moyen le plus simple, vous payez pour les marchandises le montant spécifié dans la commande lorsque le coursier les apporte à votre domicile. Consultez le site https://www.tipi-paiement-en-ligne.fr/ pour plus d’informations. L'expédition est également souvent facturée. Et cela peut s'expliquer après tout, le courrier a aussi besoin d'un salaire.

Paiement par carte bancaire

L'une des options les plus populaires et les plus rapides. Aujourd'hui, environ 15% des achats sur Internet sont réglés par carte. Presque tout le monde possède au moins une carte bancaire. Les magasins en ligne modernes permettent de payer des marchandises en utilisant au moins deux des systèmes de paiement les plus populaires. Faire cela est assez facile. C'est un moyen pratique, si vous vous souvenez des règles de sécurité.

Paiement par monnaie électronique

Les cartes bancaires ont été utilisées beaucoup plus tard. C'est ainsi que la monnaie électronique a été inventée pour les paiements en ligne. Vous en avez sûrement entendu parler - WebMoney, Yandex. Money, Paypal. Premièrement, les gens doivent échanger de l'argent ordinaire contre de l'argent électronique. Auparavant, il y avait même des bureaux de change spéciaux où un tel échange était effectué. Après cela, ils peuvent payer via Internet. La monnaie électronique a été simplement transférée de votre compte vers le compte du vendeur de la même manière que dans le cas d'une carte bancaire instantanément. L'inconvénient est qu'à chaque fois, vous deviez payer un supplément pour le transfert de fonds. Ajoutez à cela le fait que vous deviez installer un logiciel spécial sur votre ordinateur, vous inscrire dans le système, reconstituer votre « portefeuille électronique » avec la soi-disant « argent électronique ».