Le paiement de l’impôt devient de plus en plus une charge excessive pour vous ? Plus de soucis à se faire. Profitez du déficit foncier à Marseille pour réaliser une économie d’impôts. Mais comment profiter ? La réponse dans cet article.
Défiscaliser grâce au déficit foncier à Marseille
Le déficit foncier est un dispositif qui favorise l’acquisition d’un ancien bien immobilier à rénover par la défiscalisation immobilière dans la zone de Marseille. Le déficit foncier a l’avantage de défiscaliser vos revenus locatifs. Investir en déficit fonier sur Marseille permet l’imputation du déficit foncier sur les revenus globaux imposables. Grâce au déficit foncier, vos revenus fonciers imposables peuvent connaitre une réduction durant 10 ans. Vous pouvez vous faire une économie de 10700 euros sur vos revenus en procédant à l’acquisition d’un ancien bien immobilier à restaurer à Marseille. Et ce n’est pas fini ! les dispositifs tels que Malraux, Pinel permettent une double défiscalisation.
Augmenter sa défiscalisation grâce à l’accumulation des avantages du déficit foncier avec ceux d’autres dispositifs à Marseille
Vous pouvez augmenter la défiscalisation en combinant le déficit foncier à Marseille avec plusieurs autres dispositifs. Il s’agit en premier lieu de bailler votre bien immobilier pendant une durée minimale de 108 mois. Ainsi, vos revenus locatifs sont défiscalisés. Le dispositif de la loi Pinel offre d’importantes économies d’impôts allant jusqu’à 63000 euros sur vos revenus et sur une période échelonnée de 144 mois. Vous bénéficiez aussi de la réduction de l’impôt grâce au cumul des avantages du déficit foncier avec la loi Malraux qui offre une réduction allant jusqu’à 30% du montant des travaux de rénovation après acquisition du bien immobilier. Vous pouvez également vous associer à une Société Civile de Placement immobilier à Marseille. Ainsi, vos revenus seront défiscalisés, car la société de gestion se chargera de trouver des locataires et paiera donc les charges. Les frais relatifs à la rénovation du bien immobilier sont partagés équitablement entre les associés.